Pour le compte rendu pile poil, Tony va sûrement nous faire un truc impec avec photos et tout...
Sinon : ambiance décontractée du gland dans le parc toute la journée et encore plus aprés la course
Que dire des MX Teamer ? Tony a faillit partir en ambulance. Suite à son carambolage au départ de la 1ere manche, le secouriste à côté de moi à prévenu ses collégues à la radio " attention ! surveillez la kawa n°9 , il s'est relevé mais il à l'air de pas se sentir bien. Préparez la civière" Aprés, les autres manches les doigts dans le nez
107 Man a assuré les gros points, et papa 107Man a été super soulagé à la fin de la derniére manche. Un 2eme titre consécutif
Moi je suis parti 4 fois dernier. je voulais pas essayer l'ambulance à Tony j'ai remonté tranquille en bagarant avec les collégues qui roulaient à mon niveau Qualifié en super finale , je voulais pas y mettre les pieds, mais finalement je me place derriére la grille. Pour moi c'était inroulable : soleil rasant + poussiére + lunettes rayées je voyais pas où je mettais les roues et j'ai fait le minimum syndical
Aprés vrai remise des prix avec vrai speaker genre le pére à Magnanou , qui a fait parler tout le monde même ceux qui avait rien à dire Pendant ce temps on était à la buvette avec Davout et les pôtes de belleville, et les biéres se sont multipliées comme si Jésus christ du motocross était parmi nous et il a fallut toutes les finir
|