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question gicleur principal
beufa
posté 18 Sep 06 à 17:32
Message #1


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Hello,

j'ai investi dans une 125 KX 2003 avec une ligne complete CRD il y a 2 mois.
Je trouve quelle fume bleue pas mal a froid et en roulant ça va a peu pres, cependant mon garde boue arriere est tout noir du coté de la sortie de la cartouche et j'ai de l'huile qui suinte au raccort cartouche-pot.

Je pense que ma carburation est mal reglé. J'ai demonté le carbu et la grosse surprise j'ai un gicleur principal où c'est ecrit 420 dessus alors que dans le bouquin c'est marqué 158.

Comment ça se fait que j'ai un gicleur aussi gros, ça a été changé a cause de la ligne??
Perso ça me parrais beaucoup.
En général, quand on change le pot faut il augmenter ou diminuer le gicleur et dans quelle mesure:5points,10pts,50pts??
Je vais en racheter un, mais je sais pas trop si je dois prendre la taille d'origine ou un peu plus ou un peu moins

Si quelqu'un pourais m'aider, ça serait sympa
Fabien
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beufa
posté 20 Sep 06 à 13:37
Message #2


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Membre no 64



Hello,

justement la bougie est étrange, ni blanche ni huileuse mais grise avec comme du moisi/poudre grise dessus. Je n'avais jamais vu ça avant.


J'ai cherché sur le Net et trouvé les préconisation du "Team Green" qui donnent tous les réglages carbu et suspensions pour les kawa de cross qu'ils utilisent

Pour info, voila ce que ça donne

gicleur principal : origine=420/TeamGreen=400/410
gicleur ralenti : origine=40/TeamGreen=37.5
aiguille : origine=3ème cran/TeamGreen 2ème cran

Je vais essayer ça, et verifier si je ne suis pas trop "pauvre" car je prefere un peu trop riche, pour pas casser
A bientot
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