Bien Damktm52. Premier point : ton dernier post prouve que tu es capable d'écrire de manière à peu près lisible. Cette demande au forumeurs de faire cet effort d'écriture n'est pas un excès de zèle, c'est simplement pour que tout le monde se comprène. On ne demande pas aux membres d'être des premiers de la classe, mais simplement de se mettre à la place de celui qui va lire le post. De toutes façons, les efforts que tu fourniras ici te serviront ailleurs. C'est juste une question d'habitude. Deuxième point, sache que si j'avais voulu être radical avec toi, j'aurai purement et simplement supprimé ton post. Je n'ai pas voulu le faire car tu sembles être vraiment dans la merde, et que tu as vraiment besoin de trouver des témoins. Attention, ta 'haine' ne doit pas te faire dire ou faire n'importe quoi. Ca ne te permettra jamais d'obtenir ce que tu cherches. Deux mots de travers et les portes se fermeront. Tu seras seul perdant. Maintenant, l'incident est clos. Et j'espère sincerement que tu trouveras une solution. Pour ceux qui ont incriminé le moto club, sachez qu'un moto club ne peut pas filtrer l'accès à son terrain à 100%. C'est pourquoi vous trouverez souvent (toujours) une information de 'décharge' à l'entrée du terrrain "le Moto Club décline toute responsabilité etc..." . As tu contacté ce moto club pour qu'ils t'aident à trouver des témoins ?
|