quel 125 pour mon utilisation? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel 125 pour mon utilisation? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
j'ai envi de m'acheter un 125 mais seulement pour le loisir avec des potes, d'aprés ce que j'ai pu lire les YZ et SX ont l'air d'etre les plus appréciées.
perso je craque sur le CR niveau esthétique mais apparement elle est creuse a bas régime, je voulais savoir si pour du simple loisir ca se sent réellement. en gros j'aimerais beaucoup connaitre les différence niveau moteur, partie cycle et fiabilité/cout d'entretien. tout ceci pour des modéles allant de 1998 à 2001 (question budget). enfin est-ce que ca craint de partir sur des modéles ancien par exemples des CR de 90 parce que j'en est vu quelques uns trés peu chers et je me dis que pour commencer... merci a ceux qui prendront la peine de me repoçndre car je pense que ce genre de questions doit revenir souvent mais je tenais a préciser la fourchette d'age des motos qui m'interressent. |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
oulala mais t'es pénible ![]() OUI: toutes les meules se valent ... OUI: tous les cadres s'usent au niveau des bottes, peut importe la marque OUI: plus c'est cher, plus c'est cher ![]() NON: plus c'est court plus c'est bon NON: tu ne sentiras aucune difference en débutant NON: on ne répondra plus à tes questions ! J'rigole ... Sergio à raison, ne te prend pas la tete. Ne cherche pas à trouver la moto la plus péchue, la plus vive, la plus confortable et la plus mieux bien, elle n'existe pas ! Si elle existait, ca serait une katoche alors ... ![]() Tout ce qui compte, c'est qu'elle te plaise et que tu ne sois pas au garage tous les week-end. Les plus pointues sont sans doute les CR, les plus coupleuses : SX, les plus faciles : RM, les plus pechues : KX et les plus polyvalente : YZ. Ca répond à ta question ? Chaque année, quelqu'un dit "cette moto est mieux que l'autre, celle est ceci, ou cela ... laisses faire ! T'as qu'à voir Carmi, tu lui donne n'importe quoi, il gagne. Donc de nos jours, les motos sont du même niveau. prends une moto en bon état et tu ne le regretera pas. Moi, j'ai commencé avec une 350 DR alors t'as qu'à voir ... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 07:57 |