vends 125 yz 05 propre et peu roulé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vends 125 yz 05 propre et peu roulé |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
suite passage 4tps je vends mon 125 yz de mars 2005. la moto a entre 50 et 60h
la moto a été entretenu par JLB racing a Albi le préparateur a jeremy tarroux. -j'ai changé le piston toutes les 20 - 25h. le troisieme a environ 10h. -l'ensemble fourche amortos a été préparer chez JLB (350euros) - guidon Pro traper windam réplica - cartouche carbonne JLB ( soutraité par TCS 190 euros) - Vforce3 (190 euros) - Powernow ( 100 euros ) - kit déco One industrie ( le kit déco de réservoir commence a etre abimé orthèse oblige) - pneus neufs - + une paire de jantes exel noires et moyeux DL concept ( conserve les rayons d'origines ) (valeur completes 1400 euros )(disque compris) - ook 2006 ( plaque avant et garde boue de 2006 ) - mousse de selle spéciale réaussée avec housse antidérapante ONE) (150 euros) les modéles 05-06 ont eux des soucis de boites avec les pb que cela engendre ( roulement de boite, pignon). la piéce qui est défectueuse d'origine a été changé sur ma moto avant que la casse n'intervienne il sagit d'une piéce modifié donc plus de souci a ce niveau la. j'ai un niveau promotion plus que modeste je vous rassure ce n'est moi qui suis capable de lui faire mal. prix 4200euro a débattre sans les jantes. prix 5000euro a débattre avec les jantes. photos : http://teamfouasse81.skyblog.com. c la num 74 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
Up , si vous voulez une moto sans souci et entretenue.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:09 |