mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

RESULTATS CHP. 21 UFOLEP
TAZZ 21
posté 26 Sep 06 à 20:14
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

salut à tous!!!! eh, oui c'est la fin du championnat de moto du 21 xthumbup.gif . Malgrés une mise en marche des plus difficile nous voici arrivé à la fin smile.gif . Pour l'occasion je voudrais remercier tous les bénévoles, les présidents de clubs, les pointeuses, les commissaires de piste, les gens qui oeuvrent dans l'ombre (et il y en a beaucoup!!!!), les directeurs de course, notre "aboyeur" national (hollywood!!!!!!) et tous les pilotes ...pour avoir contribué à la bonne tenue du championnat (maigre cette année !!!!) En espérant que celui de 2007 sera le mieux possible, je vous souhaite une bonne bonne fin de saison. xthumbup.gif

voici les résultats du CHP 21 2006:
PS: il y a un petit changement en 250 A avec FIGUS Alain qui passe à la 4em place (suite au bonus du STF) xwhistling.gif

http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
alexyzf
posté 28 Sep 06 à 13:39
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 30-May 05
Membre no 1405

merci tazzzzzzzzzzzzzzzzz pour se ke tu as fait tous au long de la saison biggrin.gif mais je tiens a signaler ke l année prochaine il faudra bien verifier certaine moto dans certaine categorie en particulier en 125 A mad.gif car cet annee des personne on fait le championna en 125 A alors kil ne devais pas s y retrouve sad.gif mais bon passons merci a toi et encore une chose desole a vieux papy (N° 1 ) tongue.gif en final a gevrey en 125 A pour t avoir fait tomber lol smile.gif wink.gif mais y avait un trou de souri et sa n est pas passser allez san rencune mon vieux xthumbup.gif a la saison prochaine avec j espere plus de course et moin de decouragement pour les clubs meme si s est dure a l heure actuel d organiser et j espere moin de critique de l ufolep venant des pilotes merci xwhistling.gif mais il faut s accroche et merci au benevole au passage bisou a tous le monde
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 27 Jul 25 à 23:35