Je tiens à signaler que le message dessus n'était pas signé de Cruchette , mais de mon homme, Cruchette c'est moi et je ne parle pas encore comme ça même si quelquefois j'aimerai bien m'en faire greffer une. A part ça VDUB199 tu n'as jamais fait de moto, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas une tare, ensuite j'ai 28 ans et cela fait que depuis le mois de fevrier que je fais du cross et comme le pseudo Cruchette te l'indique je suis une femme et n'ai pas inventé la poudre ( le seule 2 roues que j'ai "monté" c'est mon vélo). Ceci t'indique le niveau de mes performances (en cross je l'entends bien)
Ensuite pour ce qui est de l'ambiance que peut-on te dire ??? Tous les clubs ont leurs points positifs et négatifs mais dans l'ensemble la mentalité est bonne d'en la mesure ou tu fais preuve d'honnêté, et parfois peut être d'un investissement personnel.
Sinon tu demandes des photos, mais notre beau terrain de Ris gratté avec AMOUR as-tu été voir ces photos sur le forum??? Ris a ses avantages (leur seul moment où tu ne peux pas rouler c'est quand il neige et qu'il gèle) le terrain est entretenu trés régulièrement . Sur ce à bientôt
Cruchette
|