Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Mal aux avant bras, je voudrais une astuce pr les soulager
Groupe : Membres
Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979
QUOTE (NoFear4 @ Sep 30 2006, 21:01 )
A ne surtout pas faire !!
Avec ce type de mouvement tu vas te muscler les avant-bras et tu auras encore plus mal qu'avant !!
ça je pense que c'est dans le cas où tu as un poblème médical. Dans le cas du manque d'entrainement ou d'habitude ça ne peut pas faire de mal ... Pour info en muscu, si tu travailles l'endurance c'est poids léger et beaucoup de répétitions plutôt rapides. Pour développer le muscle c'est plus de poids avec peu de répétitions plutôt lentes. Moi je pratique la muscu la semaine donc pour épargner les mains c'est plutôt raté car j'utilise pas mal de barres chargées à plus de 60 kg (jusque 110kg).