Detrompes toi DC4. Je ne travail pas la semaine. Comme me le laisse penser certains et n'osent pas me le dire frenchement je suis un branleur qui vit aux crochets de la societé. En effet j'ai fait la guerre du golf il y a 15 ans ce qui me vaut une pension de l'armée et donc je ne travail plus si ce n'est que pour mon mto club (dont je ne suis pas le president). J'espère que tu n'est pas en train de me faire croire que FRED d'ATENSE(qui organise la plus belle et intéressante course à mon gout)se tape le boulot tout seul. Cette année la mairie n'est bpas venue tondre. Résultat j'ai tout tondue par mes propre moyen:50heures j'y ai passé. J'ai bien demandé de l'aide mais personne n'est venu. Alors comme le laisse suposer BOBCAT je n'ai pas de bonne qualitées humaines pas rassembleur et federateur d'action positive enfin tous c'est beau discours me font bien marrer quand je vois le terrain du 92

Enfin je suis prés à bosser pour organiser une course seulement pas tout seul comme le fait FRED d'ATENSE

meme avec des gens qui ne sont pas du club(j'ai deja des contact...) Le discour des gens de mon club c'est: je paye je roule point. Je ne déséspere pas d'organiser une course mais j'ai seulement besoin de VRAI bras