BOBCAT:un mec qui tient la route et ne raconte pas n'importe quoi. Je me souviens qu'au KVC tu t'es investis. Je vois qu'on partage le meme point de vue:en effet mon objectif est de maintenir le terrain dans l'etat ou il est(un terrain sympa à rouler pour les bons et débutant)et le deuxieme objectif c'est de trouver des gens qui ont envie de travailler pour améliorer d'une manière general le moto cross. Je respect les gens qui me disent:"Je paye et je roule point".mais pour pouvoir à long terme organiser une course(comme on arrete pas de me le demander)il faut aussi des gens qui ont envie de faire des choses pour les autres. Il y en a dans mon club mais ils se comptes sur les doigts d'une demi main. Je pourrai me dire:VERTE c'est un terrain d'entrainement et c'est tout mais premierement "si tu n'avance pas tu recules" et deuxiemement des tas de benevoles on bossé pour nous organiser des courses et me dire:il y a des courses d'organisé je ne vais pas me prendre la tete, c'est pas mon point de vu. Comme le dise les adherant de mon moto club:"tu n'es pas le president mais t'es le taullier"et meme si je ne peux pas à long terme organiser des courses au moin j'aurai essayé. Avoir un terrain avec ce potentiel et ne pas essayer c'est à mon sens un manque de respect envers les gens qui n'ont pas(encore)le meme potentiel que VERTE comme BING BING et ce sont proposé de venir m'aider. Quand au terrain du 92 tu dis qu'il n'est pas fertil. J'ai bien vu pousser des endives

Comme tu dois t'en douter dés que tu déssideras de sortir ton dossier de ton tiroir tu pourras compter sur moi pour te donner un coup de main et je te connais suffisament pour savoir que c'est réciproque. Sur ce continus à faire de belle photos car l'air de rien ça force le respect de faire ça pour les aures