KHYKS VOUS CONNAISSEZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KHYKS VOUS CONNAISSEZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Je voulais avoir un avis sur eux, si vous avez déjà fait affaire avec eux ,si ils sont correcte, ainsi que leur motos
leurs site |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4-October 06 Membre no 3164 ![]() |
Salut Sprout, Je me permets de te répondre car je travaille pour KHYKS. J’ai pris connaissance de ton message car MXteam.com fait partie des “referrers” de notre site (plusieurs messages pointent vers notre liste de numéros de chassis qui permet de reconnaître les années). Pour répondre à ta question, tu peux accéder à nos évaluations eBay ici On commence à avoir une bonne réputation, ce qui n’est pas facile en vendant des motos de cross d’occasion (qui sont moins fiables que des routières par exemple), donc j’espère que ca te rassurera. Salut vdub1999,
J’imagine que tu parles des motos neuves? Dans ce cas, c’est bien les notres. Comme indiqué sur notre site, nous attendons d’avoir les motos en stock avant de les proposer à la vente, ainsi elles sont dispo immédiatement. Bonne continuation, www.khyks.com |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 05:03 |