tu devrais essayer, à par le prix de la licence qui est un peu plus cher c'est pas enorme et puis au moins tu est sur d'être engagé et tu as de la concurrence c'est ça qui est motivant en course, se tirer la bourre avec plus fort pour progresser! si vs rester toute votre vie en promos vs n'allez plus progresser et donc moins vs faire plaisir au bout d'un moment. Je comprend pas trop pourquoi tant de monde qui roule depuis longtemps en promo n'essaye pas de monter en ligue, les catégories comme on l'appel "promo-loisirs" devrait être réservé au débutant, femmes ou aux gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des motos récentes. A partir du moment ou vous rouler depuis longtemps a niveaux correcte avec une motos neuves faut pas hésiter à monter de catégorie, ça laisserait au moins la place à de nouveaux débutant d'accéder à la catégoire promo ?
sinon pour la nouvelle catégorie en ligue c'est mieux c'est une bonne nouvelle, avec la superfinale ça sera top, j'esperes que je pourais quant même faire une épreuves l'année prochaine pour tester ce nouveau schéma!