KHYKS VOUS CONNAISSEZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KHYKS VOUS CONNAISSEZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Je voulais avoir un avis sur eux, si vous avez déjà fait affaire avec eux ,si ils sont correcte, ainsi que leur motos
leurs site |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Et bien justement sprout je me posais la même question que toi sur les motos et sur le site khyks, que j'ai decouvert il y a 1 mois....
A priori les prix des motos sont très intéressants, et le site attire quand même la confiance, il faut le dire..... cherchant une moto, (125 au passage) j'avais deja contacté l'équipe pour leur demander des renseignements sur une mob, et ils m'ont répondu assez vite, malheuresement elle n'était plus disponible!!!! Sinon si un des membres de khyks repassait par la, vous faites le controle des motos avant de mettre en vente la bécane????? S'il y a un quelquonque souci sur la mob, est ce que vous réparez le problème ou vous le laissez à la charge de l'acheteur en baissant le prix de vente?????? voila donc peut ètre a bientot pour un achat sur khyks.com... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 06:36 |