avis sur moto en caisse des usa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur moto en caisse des usa |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
salut a tous,j hésite a acheter mon 250 4 tps 2007 en caisse et ces motos proviennent des usa.Je voudrais donc savoir si quelqu un pourrait me renseigner;Est ce un bon marché? Et surtout est ce qu une une cross des us comporte des différences par rapport a celles que l on trouve chez les concessionaires en france?J
![]() merci d avance pour vos reponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Bon bah moi c un mec de belgique qui propose des motos en caisse (ex:crf 6500 euros AN 2007 ) mais c est bien louche,d 1 par rapport a son non de messagerie (bobbymoore42) qui ressemble beaucoup au non des soit disant anglais qui vous envois des messages bidon pour des annonces en ligne (tout ceux qui poste des annonces sur 2 roo connaisse richardmoore), ya aussi deux trois ptit truc louche dans le message bref... Si quelqu'un le connait et peu nous dire que c est serieux le message sur msn avec lui
|
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Oct 25 à 20:26 |