Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 06
Membre no 3098
Bonjour à tous, La commission du MX va travailler sur le réglement 2007 de la ligue. nous voulons ajouter une catégorie 125 (sans équivalence 250 4Tps) avec 2 manches 125, 2 manches Open et une finale 125 / open, cela fera 3 manches, mais pour que cela fonctionne correctement il faudra que les pilotes NCB les plus rapides jouent le jeu et s'inscrivent en ligue. Si vous avez des idées faite les nous passer par courrier à la Ligue (commission MX) ou en répondant sur le forum.
nous vous tiendrons informé du résultat. faite passer l'info!!! Merci
Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970
tomtom t'as voulu faire du style devant le parc pilote je plaisante!!! le principal cé que tu te sois pas fais mal!!! qu'est ce tu veux fo toujours passé derrière les mécanos officiels juste pour voir si tout est bien mis!!!!!!!!
toi aussi tu va tourner au 450, vert je suppose??tu l'aura quand ? ça va donner sévère!!! ça pousse bien tout ça!!
je crois que pour verté ça va etre cuit vu le temps!! on va essayer d'aller voir cruchette et cousin hub dimanche
cruchette a beaucoup voyagé on voit bien qu'elle a de l'expérience , cousin hub doit pa s'enuyer tout les jours!!!!!!! ,en tout cas les vétérans ,cé une bonne catégorie pour zaneger!!!!!!!!!!