Bon alors la grande question est de savoir comment on fait tenir MX1 et MX2+ super final dans une journée une proposition a etait faite par le CORBEAU qui à mon sens tient la route si on remplace NCA GrA et B par MX1 et MX2 et si on rajoute la super final en fin de journée. Ceci etant dit le problème des non qualifs. reste toujours posé Mr LMRA on fait quoi? On fait une manche de MX1 et MX2 tout confondu

ou on fait une manche MX1 non qualif. et MX2 non qualif.(faudra demander au bon dieu de rajouter des heures dans une journée)

D'aprés les discutions que j'ai eu dans les paddocks "c'est une usine à gaz qui ne sert à rien"au contraire des pilotes comme STEINMETS ou BONNEMOI etaient bien content de pouvoir se frotter aux BARTAZON, CHARBONNIER ou ALBEPART avec leur petit 125 ça leur servait de lièvre et de super entrainement. Maintenant dans ce "nouveau réglement" si aucun aménagement n'est fait pour que ces pilotes puissent continuer à se frotter au top du MX1 n'en seulement se sera une usine à gaz qui prend la tete aux organisateurs mais en plus se sera une regréssion pour les pilotes qui montent et qui ont BESOIN de se frtter aux top de leurs region. Ceci etant dis un petit changement en ce qui conserne les NCB serait plus opportun. Ils s'agit tout simplement de faire comme en NCA actuellement c'est à dire en fin de journée faire un classement séparé 125 250 4 temps et un classement 250 450 4 temps ça ne coute rien ne rajoute pas de manches n'est pas lourd à mettre en place ne coute que 3 coupes de plus(tout de suite 3 pour les NCB plus tard 3 pour la petite et 3 pour la grande)et ça ferait super plaisir aux pilotes NCB