reglage du poste de pilotage, comment on regle? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage du poste de pilotage, comment on regle? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 10-October 06 Membre no 3199 ![]() |
etant un pur debutant en enduro,je voudrais savoir les quelques technique de base affin de regler le poste de pilotage d un enduro (guidon,poignée de frein et d embrayage...)
ma bekane je l est acheter d occas et elle est surement pas regler pour mon gabarit(65kg avec l equipement et le tout bien mouillé).donc si on peu me refiller quelques tuyau,je suis prenneur.merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Yo !
Pour ma part je me met de bout sur la moto et guidon en main je règle les manettes d'embrayage et de freins de manière à avoir les doigts qui sont dans le prolongement parfait des avant bras (faut que du bout des doigts jusqu'au coude ca fasse une droite parfaite...( après moi je suis enduristes plus que cross man...donc plus souvent debout qu'assis... mais t'inkiete pas au bout de quelques sorties tu vas affiner tes reglages....suivant la douleur ou le feeling...donc pour les premières sorties oublie pas tes outils... !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 01:53 |