Je viens de rentrer les derniéres barriéres qui trainaient sur le terrain et Je tiens à vous remercier pour votre soutient mais je crois que je commence à prendre l'habitude de ces linchages vis à vis du club de tonnerre. Quoi que nous fassions de toutes les facons apparament ca dérange

personellement j'ai envoyé un courrier à la présidente du Barséquannais afin que des sanctions soit prise contre christophe Hu...t pour les propos tenus contre l'ensemble des bénévoles du club de Tonnerre
Une demande de sanction pour les mêmes raison est demandé à la commission de discipline UFOLEP 89, car en aucun cas le club de Tonnerre ne se prévot d'une organisation sans faille ( le club a 2 ans d'existence )bien au contraire
J'ai le dossier de demande d'homologation à la disposition de ceux qui le souhaite je peu vous dire que le gros du probleme est l'espace public..........nous le savons
pour cela la famille Picot et la famille D..............ont offert au club 500 metres de grillage et piquet pour permetre au public d'etre instalé ou étaient les secouriste......refusé par la prefecture ont fais quoi.......ont fais quand mêmes ?
Comparer le circuit de motocross à une piste d'enduro revient à comparer la piste de supercross à une piste de pit bike
Je crois que j'ai ma dose de motocross pour cette année j'suis proche de la rupture
je crois que je devrais faire comme beaucoup ne devenir que consommateur ......an fait c'était comment le Kenny festival à 70 €uro l'inscription.........les organisateur n'ont memle pas été capable d'avoir le soleil