Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 8-September 06
Lieu : les weppes
Membre no 3071
salut ce message est destiné à informer tout le monde , q'un grand rdv de mx est prévue le 15 octobre en hollande à westdorpe ( 90 km de lille environ 50 min ) si vous voulez + d' info appelez moi au 0662262259 le soir avant 20h sinon + d'info sur www.mx-parts.org à + eric !!!!
Groupe : Membres
Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979
QUOTE (pitch crf @ Oct 13 2006, 12:20 )
alors la steeve je suis pas sur que je pourrai t'aider!!! j'ai aussi un peu de mal a te croire par rapport au saut!!! enfin on verra!!!! mais c'est clair que les sauts la bas ne sont pas mechant, les appels sont beau et les receptions douce!!!
par contre pour le rendez vous, je sais pas comment je vais faire car j'y vais avec kaloo (pour ceux qui connaisse!!) et je sais pas comment il compte faire et la route qu'il prend!!! au pire on se rejoind la bas!!!
par contre oublier pas de prendre une bache avec pour mettre en dessous de votre moto!! c'est obligatoire la bas les "tapis écologique" comme ils disent!!!
vivement dimanche!!! ca va etre trop bon!!!!
T'as bien fait de prévenir pour la bâche parce que j'aurais rien pris ...