mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Bravo au MCC Lavaur....
shercoman
posté 2 Oct 06 à 21:44
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-December 04
Membre no 903

Hier avait lieu comme l'an dernier un "rassemblement" mx vintage sur le celebre circuit de Lavaur avec 70 pilotes présent....Le MCCL a fait les choses bien avec 1er essai en fin d'apres midi du Samedi , appéro et soirée en suivant avec ses avantages......Dimanche respect du voisinage et donc essais a 10h00 , Photos et présentation des pilotes, et enfin "manches" de 15 mn !
3 series bien pleines , circuit magnifique..Un beau Dimanche de cross comme "avant"...

Et puis fallait voir, "le" Bacou et oui le grand Serge ! présent a Lavaur ! ! Les 3 manches en poche des interieurs a tous les virages, les lignes droite sur les cotés dans l'herbe pour les trous... grande leçon de pilotage a la Everts je vous dis....A la Everts ? Oui messieurs....Alors 3eme avec devant lui Fabre et Bordet , il vient chercher Fabre dans la descente avant le saut départ , a l ' interieur gaz en grand ! avec sur la gauche un vide de 20 m et un ruisseau , puis virage a l'epingle et cuvette ! Un interieur magistral , dans un trou de sourie....Tour suivant...Meme endroit...Cette fois si , c'est Bordet qui va etre croquer a la sauce Bacou...Idem descente poignée dans l'angle ! coude a coude a l'interieur , sa passe pas mais pas pour longtemps..3m plus loin tout exterieur roues dans le talus ,jambe tendu et aurevoir......Remember Everts a Namur en 2005..

Enfin , Maicomass ta maico elle craque ta raison....Que de CZ...Et clin d'oeil a Vogan pas cool...Pour moi Jj'ai jamais put passer la 3éme sur la Tiumph boite "blok" , pas grave en spectateur "paneauteur" un régal...
Malgré mes 28 printemps , je fais peut etre "tache"mais je me regale sur les cross a l'ancienne , trop dedans depuis trop longtemps , maico , bultaco,portal sa me parle , et puis discuter avec les anciens que du bonheur.......
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
FMX31
posté 18 Oct 06 à 13:21
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-January 05
Membre no 1020

Salut à tous...
je cherche des photos du père FABRE!!!

j'ai cru voir qu'il avait le numéro 5, sur une moto dont j'ignore la marque (désolé mais sortit des Bultaco, et barigo...j'y connait rien!!) wink.gif Je sais que c'était une anglaise...et qu'il était habillait Oxbow avec les fringues du fiston...
S'il existe quelques souvenirs de tout cela...

xthumbup.gif En tout cas, bravo à tous pour l'état d'esprit dans lequel vous vous retrouvez les week end...continuez comme ca...et faites attention!!! tongue.gif

PS: si vs possédez des photos d'époque de J.R. je suis preneur!!!!

MERCI d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- shercoman   Bravo au MCC Lavaur....   2 Oct 06 à 21:44
- - thump   on attend des photos avec impatience   2 Oct 06 à 23:31
- - Johnny'bas   quelques photo de dimanche, si vous êtes interress...   5 Oct 06 à 21:44
- - Johnny'bas   http://img175.imageshack.us/img175/8002/ds...dsc00...   5 Oct 06 à 21:58
- - Johnny'bas   ben moi j'ai bien merci encore au MCCL   5 Oct 06 à 22:08
- - thump   merci Johnny'bas, pour tes photos , c'est ...   5 Oct 06 à 22:25
- - dominique31   Bonsoir Voici une photo de Lavaur Serge Bacou e...   5 Oct 06 à 22:59
- - dominique31   Re En voici quelques autre,ho que c est laborieux...   5 Oct 06 à 23:42
- - dominique31   http://img214.imageshack.us/my.php?image=1...=1011...   5 Oct 06 à 23:52
- - Johnny'bas   salut Dominique, la résolution usuelle sur le web ...   6 Oct 06 à 00:47
- - Johnny'bas   QUOTE (thump @ Oct 5 2006, 22:25 ) merci Johnny...   6 Oct 06 à 01:06
- - shercoman   Merci pour les photos....Si des fois vous avez un ...   6 Oct 06 à 10:07
- - dominique31   Bonsoir shercoman Une photo du 511 je n'ai que...   6 Oct 06 à 21:24
- - shercoman   Merci dominique pour la photo... C'est tres ge...   6 Oct 06 à 22:31
- - Johnny'bas   aux côtés de Simon, si tu la veux en grand, dit mo...   9 Oct 06 à 21:31
- - shercoman   C'est sympa pour la photo ....Je me debrouille...   9 Oct 06 à 21:41
- - grouiksson   sacré bacou! et la 4ème manche etait pas mal n...   10 Oct 06 à 08:20
- - Johnny'bas   hey Little Grouyky on compte sur toi pour être des...   10 Oct 06 à 19:51
- - grouiksson   sur ! entre le circuit ,l'organisation,le ...   11 Oct 06 à 12:07
- - Johnny'bas   heuuuu, rassure moi, y a rien de sexuel la dedans   11 Oct 06 à 18:36
- - dominique31   Bonjour FMX31 Voici une photo de JR: http://img171...   18 Oct 06 à 13:43
- - FMX31   Merci beaucoup Domi...   18 Oct 06 à 19:01

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 03:41