karcher thermique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
karcher thermique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
voila j'ai déja vu que certains crossman avaient des nettoyeurs haute pression thermique de fabrication artisanal
c'est à dire un petit moteur 2t ou 4t avec une sorte de pompe à eau en bout. quand je vois le prix de ce style de karcher ![]() merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
apparement la garantie est d'un an,
la conso de 420l/h il est vrai que le moteur est limite il a parfois du mal à entrainer, mais sinon il marche parfaitement. la pression annoncé de 140 bars maxi est au rendez-vous (perso j'utilise env 90 bars) pour le probleme de démarrage à chaud, j'ai changé de bougie ce matin et nickel, il part du premier coup. comme je le disais dans mon post précedent il s'agit d'un nettoyeur à 149 euros et pas d'un honda ou karcher à 1500 euros minimum donc il ne faut pas s'attendre à du matos de pro, mais pour laver la moto en 15 minutes sur le terrain je pense que ça suffit, enfin l'avenir nous le diras. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 21:52 |