mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Police qui fait du zele?!!!!
Hugal
posté 20 Oct 06 à 23:21
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840

Salut tout le monde, un petit post car mon frere s'est fait choppé cette après midi avec mon ancien 50 gas gas par 2motards de la police alors qu'il roulait tranquillement sur la route. Résultats des courses deux amendes de 45euros et l'obligation de représenter la moto dans 8jours chez les flics. Le probleme c'est que ces gentils monsieurs de la police ont réussi a détecter un bruit supérieurs a la normale sans sonomètre! Et oui ils ont fait le test a l'oreille et coller une prune au frangin alors qu'il roule avec le pot d'origine! d'après vous est ce autorisé? ça ne me parait pas légl du tout!

De plus il lui ont collé la deuxième prune car il n'avait pas de compteur kilométrique (je l'ai malheureusement éclaté en prenant un coup de raquette front flip xblushing.gif tongue.gif ) or je croyais que ce n'était pas obligtoire. Est ce que vous en savez plus vous?

Merci d'avance de votre aide si vous vous y connaissez un peu sur le ujet pour qu'on puisse allez contester au plu vite a l gendarmerie.

A++, Hugal
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
m'ric
posté 21 Oct 06 à 10:30
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-August 06
Lieu : secteur sud
Membre no 2995

IMSTP6.gif alors la !!!!! c'est vraiment grave, aussi bien pour le compteur que pour le bruit si c'est un èlément d'origine !!!!! mais je pense q'il sont dans leur droit meme sans sonometre à vèrifier ......
mais dans mon cas personel,un jour mon pot c'est cassè sur mon scooter les condè mon mis une prune, il n'avait pas de sonometre mais bon tout le monde dans se cas comprend bien que l'amende ètè justifiè meme sans sonometre.....
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Hugal   Police qui fait du zele?!!!!   20 Oct 06 à 23:21
- - vdub199   quelle bande de cowboys! pour le bruit ils on...   20 Oct 06 à 23:59
- - MinusRM   mon bofrere est gendarme les gendarme ne peuvent p...   21 Oct 06 à 08:34
- - Hugal   merci minus pour la solution, c'est vrai que c...   21 Oct 06 à 10:15
- - gazman   alors la !!!!! c'est vraim...   21 Oct 06 à 10:30
- - mxteam   Pour le bruit, apparemment ils ont le droit de con...   21 Oct 06 à 11:22
- - MinusRM   il été sec nn dreien pour les renseignement fait...   21 Oct 06 à 12:39
- - Hugal   wé a croire que les flics était bourré il s'es...   21 Oct 06 à 12:54
- - fred250   si il y a une erreur sur le pv tu doit pouvoir le ...   21 Oct 06 à 13:12
- - stf   c'est net!!!! si il y a une er...   21 Oct 06 à 14:25
- - MinusRM   si ton frere a pa payer l'amende sa doit pouvo...   21 Oct 06 à 17:54
- - smux   QUOTE (fred250 @ Oct 21 2006, 13:12 ) si il y...   21 Oct 06 à 20:33
- - jules   Quand ils ne peuvent pas prouver ton infraction il...   22 Oct 06 à 21:04
- - fred250   evidament si tu tire le diable par la queue !   22 Oct 06 à 23:53
- - fro   faut peut etre pas prendre les flics pour des cons...   23 Oct 06 à 13:53
- - MinusRM   ben moi je connait des scooter qui font du bruit e...   24 Oct 06 à 18:31
- - jojo   j'ai conservé tous mes procés depuis que j...   24 Oct 06 à 19:55
- - tifab   un beau jour de printemps les flics m'ont arr...   24 Oct 06 à 20:06
- - fred250   fro c est vrai que t a pas tort meme si des fois c...   25 Oct 06 à 00:15
- - Hugal   c'est une gas gas encore d'origine, pot d...   25 Oct 06 à 22:50

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 13 Aug 25 à 14:37