salut à tous!!!je rentre de voyage et je vois que le monde du motocross à bien changé en 3 semaines

...je vois que le club de gevrey a de gros soucis pour conserver son terrain!!!!je pense que le maire de gevrey pense plus aux elections , que de savoir ce que va devenir une association de son village !!!! ca fait vraiment chier que des gens qui se disent politique , gestionnaire du patrimoine ou responsable d'administrés ne voient même pas qu'il n'y a pas que les usines qui font la renommée de leur village mais aussi le sport....et tout les sports!

...
voila encore une fois de plus la moto est mise au placard par la faute de personne qui préfère mettrent des miliiers d'euro dans une citée( qui savent très bien que cela va être détruit...ou pas utilisé!!!et je sais que quoi je parle...) que de laisser une chance à des associations, qui se demerdent par eux même et qui veule qu'une chose c'est de pouvoir pratiquer leur passion

sans que ca coute une tune à la société! Voila j'ai vidé mon sac...devant ce comportement d'idiot je propose d'aller faire une démonstration de moto dans les bacs à fleurs de la mairie...

non , je plaisante quoique!!!!!!....

en tout cas je suis avec vous et si je peux faire quelque chose....