salut a la lecture du réglement 2006, alors on accepte les motos jusque 1981 inclus et elles doivent posséder des elements antérieurs a 1981, cad maxi 1980 !!! je comprend pas, certainement probléme d'expression ! ensuite pourquoi on accepte pas TOUTES les motos année de prod 1981 ? a l'époque on roulait tous bien ensemble, non ? pourquoi pénaliser les marques qui avaient a cette époque sorti un liquide ou des suspattes a bielettes? nivellement par le bas ou volonté de quelques sectaires ? et puis qu'est ce que ca veut " devront posséder des éléments antérieurs a 1981 "??? le filtre a air doit etre d'époque ? le guidon ? les plastiques ? le piston ? la bielle ? etc etc......
bon je me fais un peu l'avocat du diable et je me doute bien que ca n'est pas facile de pondre un réglement technique mais pour moi le réglement idéal doit etre simple si on veut développer la pratique du mx a l'ancienne dans un esprit de convivialité, année de prod- pas de disque a l'avant - fourche classique et basta , parceque la ca veut dire " ouais l'extérieure de la fourche c'est bien mais qu'est ce qu'il y a dedans ????? " petites gueguerres en perspective............
|