Vidéo perso, Finale régionale Midi-Pyrénées |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vidéo perso, Finale régionale Midi-Pyrénées |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Yep !!
Une ptite vidéo de la finale du championnat UFOLEP Midi-Pyrénées 125 est dispo ici. Laissez vos avis ![]() Pour plus de confort, faites clic droit -> enregistrer la cible sous... Soyez indulgent, je l'ai réalisée en 1h sous Windows Movie Maker, Adobe Premiere n'ayant pas encore fini de télécharger ![]() A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Pour moi, c'est pas mal.
2 petites remarques peut-être ? : - Moi, j'aurai essayé de faire des séquences plus rapides (+ de petits morceaux collés bout à bout) pour éviter l'effet de plans qui durent presque un tour ou tu joues avec le zoom et où l'on ne voit qu'un seul pilote (qui disparait derrière des buttes de temps en temps). - Le montage n'est pas en cause mais le truc le moins "beau" de ta vidéo, c'est peut-être les vibrations ... peut-être qu'un trépied ou moins de zoom pourrait résoudre ça. Sinon, bravo, c'est plaisant. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 09:56 |