Comment brider Ktm 50 Pro Junior LC ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment brider Ktm 50 Pro Junior LC ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-January 06 Lieu : Vincennes Membre no 2121 ![]() |
Bonjour à tous,
Savez-vous quel est le meilleur moyen pour brider une ktm 50 PRO LC ? Plus exactement, je cherche à adoucir le coup de pied au cul que se prend mon gamin dès le l'embrayage colle. Je voudrais beaucoup plus de progressivité à l'accel, car autant il gère bien la moto à vive allure, autant il a beaucoup de mal à ne pas s'en mettre une à la réaccel sur l'angle.... D'avance merci de vos conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 13-December 05 Membre no 1981 ![]() |
Le mieux c'est de retirer une rondelle sur les 3 masselottes de l'embrayage, pour adoucir se fameux coup de pied au cul que prenne nos gamins. Juste au début parce qu'après il va t'en redemander. Attention respecte bien la position des rondelles, si tu regardes bien tu verras qu'elles sont légèrements courbées et tu dois en avoir trois plates. Important aussi mets de l'huile très très fluide. Après il va se faire plaisir.......
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 06:06 |