Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
Mal aux avant bras, je voudrais une astuce pr les soulager
Groupe : Membres
Inscrit : 29-October 06
Lieu : charbuy
Membre no 3280
slt je suis pas un pilote tres rapide et pourtant il y a encore quelque temps quand je faisais de l endurance je tetanisais du debut jusqua la moitier de la course j enai parle a plusieur tres tres bon pilotes (ex traccan samofal deparois damien miquel)et tous mon dis la meme chose!!! il faut que tous les parametres suivant soit reunis sinon cela ne marche pas! il faut une position et un equilibre parfait aussi bien debout que assis et tout le temps c est le plus important ensuite la position des leviers doit etre bien regler (les regler debout sur la moto dans l alignement des avants bras puis relever un tout petit peu le levier du frein et encore un tout petit peu plus celui de l embrayage ) se forcer a regarder loing devant permet aussi de se relacher et piloter qu avec les jambes en serant bien la moto debout et en forcant exagerement avec le genou exter pour tourner assis cest pas facile car en fait c est reaprendre a piloter mais depuis que je m efforce a faire cela je ne tetanise plus du tout par contre comme je ne roule pas souvent j ai les jambes usees mais ca cest normal pas les bras ni les mains