je me suis longtemps posé la question....
et maintenant je pense que "oui"
quand tu vois le mec finir la course, monter directement sur le podium avec la moto, ayant a peine enlevé le casque, la meuf lui tend le micro pour 2, 3 questions....bin meme pas il reprend son souffle...trankill quoi...a peine une petite goutte de sueur trahi le fait qu'il vient d'enquiller 20 tours comme un avion sous 40° a l'ombre.....moué...
j'avais lu j'sais plus ou, une interview d'un pro qui disait que de toute facon, il etait constament sous anti-inflamatoire et anti-douleur de facon preventive 2 jours avant chaque course et encore 5 jours apres, tellement sont corps etait ruiné par les courses...alors, si ca, ca ne represente pas deja une forme de dopage..
j'en profite ici pour jetter un petit coup de gueule contre le "red bull" que beaucoup ici en france consomment malgres l'interdiction (avec ou sans vodka d'ailleurs)

j'ai eu l'occasion de voir plusieurs mec faire des crises de demance (on peux dire ca comme ca) suite a l'absorbption en trop grosse quantité ou sur du long terme de ce breuvage "magique".
La substance encore louche, extraite de la bille du taureau qu'il contient, a savoir la "taurine" mélangée a l'equivalent en cafeine de 1 litre de café par cannette + le sucre, etc....on pourrait presque appeler ca un "pot belge"...alors pas etonnant que les plus grands consommateurs soient les "clubers" finalement loin devant le sportif qui "lui" assure la facade publicitaire du produit.
la suisse ainsi que les autre pays euporéens on "cedés" en "legalisant" devant le fait que ce produit engendrait de la contre-bande...ca ne vous rapel pas plutot un mode d'effet et de difusion propre a d'autre produit dit "stupefiant" ??????????