qui c passer les woops? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui c passer les woops? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 17-June 05 Membre no 1463 ![]() |
je me suis mis au s.x depuis peut, j'arrive a passer tous les enchainements sans trop de probleme mais arrivé aux "woops" je n'arrive pas a les driblés , je ne sais pas a quel vitesse arrivé etc... si quelques personnes experimentés pourrais me conseilller...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Les whoops c'est avant tout dans la tête... Plus tu rentre vite dedans, moins ta moto va subir les bosses. C'est physique.
Il faut que tu rentre dedans assez fort, que tu te mette en arrière (regarde les pros, ils ont leur cul sur le garde-boue arrière) et que tu aie une vitesse constante surtout ! Si tu coupe, ta moto va plonger de l'avant et donc subir les whoops. Un autre point important aussi, ne regarde pas ton garde-boue, regarde loin devant, regarde la fin des whoops, ta moto ira la où ton regard se pose. En espérant t'avoir aidé... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 15:31 |