QUOTE (stephel60 @ Nov 10 2006, 21:49 ) | Bon, vous m'embrouillez !!
Mon PE est un modèle de 83, donc les bonnes données sont celles communiquées par " le canari ", si je comprends bien !
j'ai monté récemment un carbu de modèle 80 que l'on m'a envoyé pour essai, mais la bécane ne fonctionnait pas correctement, même en jouant sur la hauteur d'aiguille, impossibilité de régler le ralenti, la vis d'air et de butée etaient toutes les deux en fin de course, pour un semblant de ralenti, donc je l'ai retourné considérant qu'il était usé
Ma question est: Est ce que, si je fais l'acquisition d'un carbu de modèle 79, 80, (en bon état) mon PE doit fonctionner normalement ? ou bien le moteur du 83 ainsi que son allumage ont été revus au point d'en modifier totalement son fonctionnement avec ce carbu, et dans ce cas la, il me faut un carbu pour modèle 83 avec les données spécifiques à ce modèle telles que communiquées par "canari" ? Pardonnez moi d'insister, mais je ne suis qu'un petit bricoleur et vos connaissances et compétences me sont d'une grande aide
a+ stf |
salut pour moi c est bien les premières infos que je t ai donné pour ton modèle 82 et 83 !!! mais a mon avis un carbu de 80 ou 81 doit marcher pas si mal que ca dessus !!! il est préférable de trouver le bon mais surtout pas un de 79 !!! le carbu était peut être bouché !!! ou alors le gicleur de ralenti était trop petit ( suivant ta description du problème ) bon courage et n hésite pas nous poser des questions jeanjean est un connaisseur aussi , donc on doit pouvoir t aider A+ le canari
|