vis tendeur de chaine gauche grippé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis tendeur de chaine gauche grippé |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
salut!
la vis gauche du tendeur de chaine de mon125 cr 2001 est grippée; j'arrive à la bouger 1mm ar 1mm av mais je n'arrive ni à la sortir complètement ni l' enfoncer., je force comme un âne sur l' écrou, j'ai essayé le dégrippant mais point de résultat ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
merci pour vos réponses;
à force de forcer dessus, la tige du tendeur s'est coupée net sur le bout du bras ocillant; en ce momment j'ai serré la roue en forçant à la main d'un coté, sans le tendeur, ça fait que la chaine est un chouia détendue, mais ça marche, pour l'instant la roue n'a pas bougé... je crois qu'un peu plus tard je virerai le bras et je percerai puis tarauderai comme certains d'entre vous. là, je voulais changer les pontets origine honda( sur silent blocks) un peu tordus, mais les tiges allen fournies avec les adaptables sont trop courtes, donc je vais aller en chercher de plus longues... ou acheter un té supérieur sans silent blocks... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 06:50 |