votre avis sur 250 sxf 2006 !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre avis sur 250 sxf 2006 !!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
la ktm 250 sxf 2006 commence à se trouver à prix raisonnable je me laisserait bien tenter !!!! votre avis m'interesse: fiabilitè,performence,suspensions....
![]() ![]() merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
j'ai une 250 sx-f et je la trouve super bonne question moteur, jamais eu de réparation mais il faut faire des entretiens souvent comme le changement de l'huile, sinn coté suspension je me plait bien dessus meme si il en a dise qu'elles sont trop dure pour moi ça me convient, et coté performance on a largement assez de la puissance qu'elle développe
![]() sinn je revend la mienne avec protege radiateur, protege pot, piston neuf + chaine de distribution neuf, vérification des soupapes faites, protege mains prix: 6000€ tu peux me contacté à mon adresse e-mail : maximedsm@hotmail.fr pour avoir plus de renseignement et possibilité d'avoir des photos de la moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 07:56 |