pro-taper, quelle est la différence? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pro-taper, quelle est la différence? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
qui pourrait me dire quelle est la différence entre un cintre pro-taper easton à 119€ sans mousse et un contour à 89€ avec mousse, de plus sachant que la mousse seule vaut 17€ cela nous fait donc une difference de 47€
![]() je suis sur que pratiquement personne ne saurat me répondre, et par pitié ne me dites pas "l'alu n'est pas le même" ![]() ![]() quel est votre avis?(à moins qu'il y ai une veritable différence entre ces deux cintres) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
il est vrai que j'avais légèrement tordu un contour il y a quelques années en chutant sur une glissade. cela m'avait surpris car je croyais ce guidon beaucoup plus résistant vu la cote qu'il avait, mais la cote devait plutot etre pour le easton.
enfin je me suis rendu compte qu'il existait deux cintre pro-taper sans barre différents il n'y a pas si longtemps que ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 10:30 |