votre avis sur 250 sxf 2006 !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre avis sur 250 sxf 2006 !!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
la ktm 250 sxf 2006 commence à se trouver à prix raisonnable je me laisserait bien tenter !!!! votre avis m'interesse: fiabilitè,performence,suspensions....
![]() ![]() merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2172 ![]() |
slt
j ai un 250 sx-f c'est une tres bonne moto, le moteur est certainement le plus puissant (bcp plus q'une crf par exple) et facile d'utilisation. Sinon niveau suspension ca va bien aussi c'est vraiment une bonne moto si ca s'interesse je vends la mienne, je viens de faire le piston et la chaine de distrib je l ai meme pas encore roder dessus j'ai un sabot, des proteges radiateurs et une ligne d'échappement spes plus l'origine et j ai remis un kit deco d'origine neuf, les penux sont neufs et le kit chaine et en bonne etat, si je vends pas la moto je roule avec l annee prochaine j'en veux 5400 euros sinon c'était bien toi que j 'avais rencontré pour le gros reservoir? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 18:24 |