hello |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hello |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
salut a tous je suis de lyon je possede une yz 125 2t et je pratique l'enduro (sauvage)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
salut! bienvenu mais ça serait sympa de respecter certaines regles en arrivant ici comme par exemple d'écrire Français! donc oublier tout ce qui est langage SMS!
![]() ![]() deuxiemement le fait de pouvoir rouler dans les chemins et de rouler en cross c'est totalement différent!! biensur i faut conserver notre liberté de circuler et nous nous battons pour ça, cependant il y'a des règles établies et il faut les respecter!! en roulant en cross dans les chemins tu vas à l'encontre de tous ceux qui manifestent à chaque fois avec le CODEVER! les motocross sont faites pour rouler sur des terrains privés et C'EST TOUT! par delà le fait que ce soit interdit sur la voix publique (donc en enduro!) tu risque gros à faire ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:26 |