votre avis sur 250 sxf 2006 !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre avis sur 250 sxf 2006 !!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
la ktm 250 sxf 2006 commence à se trouver à prix raisonnable je me laisserait bien tenter !!!! votre avis m'interesse: fiabilitè,performence,suspensions....
![]() ![]() merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 14-May 06 Lieu : bruges Membre no 2597 ![]() |
bonjour j ai aussi une sxf ca roule bien,je suis trés content tout marche bien les suspension sont un petit peu dur au debut (fourche) mais je laisse comme ca,quand je bloque dans une virange je ferme robinet essance quelque coups et il tourne.
vidage d huile je fait tout les 5heures et je roule avec 10w40 castrol GP jamais des problemes,juste la chaine distribution fait un petit peu du broullard si le moteur est froid mais c est normal (circulation dhuile) J ai maintenent 35heures au capteur et on va changer le piston ce weekend. les prix d occasion chez nous sont beaucoup moins on flandres! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:53 |