hello |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hello |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
salut a tous je suis de lyon je possede une yz 125 2t et je pratique l'enduro (sauvage)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
mon yz est homologué ;(jld)je fait de l'enduro nous sommes a deux et plus tôt pèpèr .se qui est grave par contre c'est le bandes de 10, 15 qui roule comme des fou le dimanche après midi et qui se croit sur une piste la je suis ok avec vous mais je suis désoler il ne faut pas confondre la piste et les chemin public nous ne roulons pas comme des fou serte c'est interdit oui c'est vrai mais nous nous baladons ,et quand je sort c'est le samedi matin vers 9, 10h ou la semaine de plus vu le prix de la licence et la proximité des terrain (le plus prêt est a 70 bornes quand même)
comment pratiquer la moto verte j'ai pratiquer le trial a l'ancienne (ty) durant 5ans personne ne ma rien dit la nostalgie peut être des marcheur qui on connu cette moto a son heur de gloire (jadis) mai lorsque c'est un enduro qui passe se n'est pas la même chose même a l'arrêt donc si je suis votre raisonnement la moto c'est bien sur piste mai si il ni a pas de piste a proximité c pas de moto en gros que faire dites moi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 05:24 |