achat internet???, pas mal, mais........ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat internet???, pas mal, mais........ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-November 06 Membre no 3301 ![]() |
J'ai trouver un site d'achat en ligne juste pour le cross, mais je n'ais jamais acheté sur un site comme ca, ma copine a deja acheté sur internet et elle me dit qu'il n'y a aucun probleme, mais j'hésite.
Vous en pensez quoi??? Si je ne recois jamais les pieces...........je fait quoi???? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Voilà mes conseils pour la commande sur le web :
1) - Degottes-toi une E-carte bleue (à ta banque). 2) - N'achete que sur les sites qui envoient en france 3) - N'achetes que sur les sites qui semblent très calés sur ce que tu veux acheter 4) - Evites au maximum les achats à des particuliers pour débuter (Ebay ...) 5) - Ne fais jamais de verssements par Western-Union sur le web. La E-Carte bleue est un numéro de carte bleue électronique, valable une seule fois et pour un montant donné. Du coup, tu ne donnes jamais ton propre n° de CB. Toutes les banques proposent ce service. A la poste, ca me coute 20 euros par an et j'ai droit à 20 numéros par mois. ils te donnent un petit logiciel que tu installe chez toi et tu n'as plus qu'a te connecter sur leur site quand tu as besoin d'un numéro à usage unique. Le seul risque, c'est qu'un pirate arrive à chopper ton numéro unique avant que tu ais validé ta commande, et qu'il s'en serve pour acheter un truc exactement au meme prix que ce que tu voulais acheter. C'est plutot limité. Si ca arrive quand meme, tu n'as perdu que cette fameuse somme, pas tout ton compte bancaire ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 04:10 |