achat internet???, pas mal, mais........ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat internet???, pas mal, mais........ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-November 06 Membre no 3301 ![]() |
J'ai trouver un site d'achat en ligne juste pour le cross, mais je n'ais jamais acheté sur un site comme ca, ma copine a deja acheté sur internet et elle me dit qu'il n'y a aucun probleme, mais j'hésite.
Vous en pensez quoi??? Si je ne recois jamais les pieces...........je fait quoi???? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 8-August 06 Membre no 2921 ![]() |
Bonjour a tous, je suis le " gerant" de shopracing et effectivement le site et fermé et ne réouvrira certainement jamais.
Depuis le debut de l'activité, j'ai passé plus de temps a repondre au calomnies et agressions en tout genre et a essayer de me relever des coups bas de mes concurrents, plutot qu'a vendre des pieces de moto. Je ne viens pas pour me plaindre croyez moi bien, mais juste pour vous expliquez a vous qui vous posez des questions le pourquoi de mon arret. Jey, j'avais suivi le post, donc je t'ais mis un mot dans le colis qui est partie aujourd'hui, tu devrait le recevoir demain ou samedi grand maxi. salut. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Oct 25 à 20:45 |