achat internet???, pas mal, mais........ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat internet???, pas mal, mais........ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-November 06 Membre no 3301 ![]() |
J'ai trouver un site d'achat en ligne juste pour le cross, mais je n'ais jamais acheté sur un site comme ca, ma copine a deja acheté sur internet et elle me dit qu'il n'y a aucun probleme, mais j'hésite.
Vous en pensez quoi??? Si je ne recois jamais les pieces...........je fait quoi???? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 8-August 06 Membre no 2921 ![]() |
Oui, moi aussi JJ.
Si j'avais pu savoir que ca se passerai comme ca je n'aurais meme pas imaginé 1 seconde créer quelques chose comme ca. Pour resumer brievement, on a essayé de me faire perdre un fournisseur, comme il n'a pas pu, ils m'ont collés des clauses de contrat........disons pas evidente, j'ai ressu des messages pas spécialement sympatiques, je me suis fait casser ect ect.... J'aurai du proceder autrement, bref, passon sur cette experience et allons de l'avant. Jey si tu passe par la, tiens moi au courant pour ton collis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:14 |