mal au main !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mal au main !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
salut a tous ! voila j ai un petit probleme arriver apres 3 tours de cicuit j ai le muscle du pousse (on va l appele comme ca lol ) qui me fais un mal de c---- .
est ce quelqu un lui est arrivé et comment y remedié. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
salut nico
je vois de quoi tu parle il m'arrive la meme chose et pas que au muscle du pouce aussi aux autres doigts... ce n'est pas grand chose mais c'est vrai que cela fais tres mal et c'est tres handicapant lors d'une course ou autres... le conseil que je te donne c'est d'etre moin crispé sur le guidon, bien serré la moto entre tes jambes reposera un peu tes mains et ne pas hésiter a bouger le plus possible tes mains au levier d'embrayage ou au frein perso j'y est vu une évolution! il met arrivé des fois ou je devais attendre 5 minutes avant d'enlever mes gand a cause de sa! sur ce j'espere t'avoir porté conseil. byos |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 07:03 |