chaine...????, joint torique or not ???? |
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chaine...????, joint torique or not ???? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
tout est dans le titre.
des utilisateurs pourraient ils me donner leur avis? les plus, les moins des joints toriques....apres en "oring" ou "xring"...enfin toutes les infos merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
pour le cross une chaine à joints torique est loin d'etre necessaire.
la difference entre une O'ring et une X'ring c la forme du joint, sur une il est en forme de O et sur l'autre il est en forme de X. une x'ring est sois disant meilleur car elle garde mieux le lubrifiant avec son joint en x. ce style de chaine est plus utilisé en enduro car tu roules plus et tu n'as pas le temps de graisser ta chaine dans la journée. en cross tu peux graisser ta chaine avant chaque départ et pour 30/40 min elle est suffisamment lubrifiée. de plus une chaine à joints toriques coute plus chere et elle mange des chevaux, enfin sur un 450 tu le sens pas mais sur une 125 tu vois la difference |
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