effectivement la commission ou plutot les 3 personnes présente de la commission ont pris une décision en ce qui concerne les 3 clubs n'ayant pas ou pu faire leur course de championnat.
Décision pas facile mais je souhaiterai quand mêmes vous signaler que le réglement UFOLEP que nous n'avons pas rédigé, puisque mis en place depuis un moment je crois, prévoie de mettre hors championnat dés l'annonce de l'annulation de la course tous les pilotes du club responsable et de les inscrire à chaque course en pilote extérieur (10 € par courses.) La commission ne l'a pas fais..........une erreur sans doute

.
Je comprend que les pilotes de ces clubs soit scandalisés par notre décision

mais d'autre d'aprés les appel que j'ai recu trouvent que nous aurions du appliquer strictement le réglement comme nous le faisons avec Michery tous les pilotes de ce club roule hors championnat car il n'organise pas de course.....Pourtant il n'ont pas le choix... ils pouraient en début de championnat donner une date, monter un dossier en Préfecture puis se retrancher derriére la décision préfectoral.......qui a tort qui a raison ?
Bien sur que perceneige a organisé une super course en août mais Arnaud connais le réglement comme moi, si demain je n'organise pas à Tonnerre une course comptant pour le championnat je sais que mes pilotes risque une sanction.
Si vous voulez que demain la commission soit meilleur que ce qu'elle a été cette année j'ai envie de vous dire engagez vous, modifiez les réglement et demain nous fairons un championnat Top
J'suis un peu etonné de voir que des pilotes sont outragés par la décision que nous avons pris et qu'ils puissent aussi etre à nouveau outragé de penser que si pas de commision pes de courses. Vous le dites, vous voulez rouler et c'est pour vous cela l'étentiel.
No fear si la commision t'intérresse raproche toi de ton club afin que ta candidature soit proposé aux président de club le 2 décembre à Lormes.
Pendant que la polemique bat son cour que penser vous de la proposition de certain club de réserver le chpt89 au seul club de l'Yonne ?
PS. Les gens de la commission qui ont démissionné ne le font pas pour mettre la pression mais plutôt je crois pour laisser la place aux donneurs de leçons.