Démarrage à froid: problème carburation ?, pour un 250 CRF 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démarrage à froid: problème carburation ?, pour un 250 CRF 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 1-December 03 Lieu : 84 - Pertuis Membre no 95 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème de demarrage à froid sur mon 250 CRF 2005. La moto ne démarre pas à froid ![]() ![]() Soupapes: jeu OK Bougie: changée - neuve origine je pensais à un problème de carburation à froid Que dois je vérifier ? que dois je nettoyer ? Merci pour votre aide, je suis assez embêté... A+ Nacnactime |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14-November 06 Lieu : 33 Membre no 3343 ![]() |
salut nacnactime quand tu essaies de demarrer la moto si tu galéres pendant10 ou15mn tu regardes tout de suite la bougie si elle est noyé donc tu dois avoir trop essence qui arrive alors je suppose que sa pourrait etre le gicleur de ralenti qui est trop haut donc tu mes un point en dessous mes tu tourne ta vis de richesse de un huitieme moi j'ai eu le meme probleme sur mon crf250 2007 on na tout changer dessus sur la carburation rien qui allait je suis revenu a l'origine et j'ai tourner ma vis de richesse a 2t avant 1t troie quart apres midi j'ai essaier c'est pas sa mes fonctionne beaucoup mieux .mais bon apres tu vois.a+
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 07:41 |