Je sais qu'organiser des courses, faire partie de la commission n'est pas simple, mais je trouve ça vraiment "stupide" de déclasser les pilotes et je pense pas que perceneige ait fait exprès d'avoir un refut de la pref. Après tu as raison la loi c'est la loi, mais j'ai quand même l'impression qu'il aurait été plus juste de ne pas rétrograder les pilotes même si en fait, au bout du compte, on s'en tappe du classement, mais je trouve ça vraiment injuste. Marco je sais que vous essayez de faire au mieux, et que d'être toujours assailli de critique c'est fatiguant.
Je parle en tant que pilote neutre puisque je fais pas partie des clubs déclassé, et qu'en plus je ne participe pas à l'intégralité du championnat.
Pour la question championnat de l'yonne reservé aux pilotes de l'yonne, ce serait dommage de se priver de bons pilotes (pour le spectale)

des autres régions et aussi des moins bons.
Marco ce n'était pas une attaque juste mon point de vue, mais j'ai l'impression qu'il ne fallait pas que je le dise

. Je voulais dire qu'au lieu de se tirer dans les pattes on ferait mieux de se sérer les coudes pour sauver notre sport, après si je ne peux pas dire ce que pense ... j'arrête.
Bye
en espérant que le champ marche encore, mais les passionnés ne vont pas s'arrêter comme ça enfin j'espère.