mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

250 YZF 2006
Hugal
posté 25 Nov 06 à 14:50
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2863
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840



Est ce qu'il y'a des propriétaires de 250 YZF 2006 sur le forum? et si oui en etes vous content (moteur, suspensions, frein avant?) ? et avez vous rencontré des soucis de fiabilité a part les soupapes sur les motos qui ont été rapellées?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
benji12
posté 27 Nov 06 à 09:04
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 821
Inscrit : 24-June 04
Membre no 533



QUOTE (Hugal @ Nov 25 2006, 13:50 )
Est ce qu'il y'a des propriétaires de 250 YZF 2006 sur le forum? et si oui en etes vous content (moteur, suspensions, frein avant?) ? et avez vous rencontré des soucis de fiabilité a part les soupapes sur les motos qui ont été rapellées?

J'en suis trés content, aucun soucis de fiabilité. J'ai eu la moto en février, aprés rodage j'ai fait l'enduro du Touquet + une partie de la saison terre, cet été j'ai fait changé les soupapes en garantie par précaution + changement segment.
Depuis j'ai due changer l'embrayage puis j'ai fait un peu de sable + Fort Mahon + Loon plage (je dois changer le piston là mais les soupapes j'ai fait vérifier plusieurs fois le jeu est toujours resté dans les tolérances depuis que j'ai la moto)
La moto est trés fiable, aucun soucis avec le moteur, les soupapes ... Il arrive qu'il y ait qq joints spys de fourche qui claquent assez rapidement mais rien de méchant.

Quant au moteur il marche impec, j'ai toujours roulé avec la ligne akra, la ligne d'origine sur le 250 yzf 2006 semble brider surtout les hauts régimes. Les suspensions d'origine étaient plutôt fermes donc dès que les joints spy ont claqué j'en ai profiter pour faire préparer les suspensions chez Performance.
Sinon le frein avant est normal, si tu veux vraiment du mordant libre à toi de mettre un "kit frein" avec un disque + gros et une patte de déport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 17:33