salut! Houla je vois que dans le 89 on s'énerve un peu! Si je peux me permettre, le problème des organisations de courses date pas d'hier. Dans le 21 il ont mis en place le même systeme de sanction il y a 2 ans mais pour l'instant il ne l'on pas encore appliqué

. je suis bien copain avec le président de la commission technique et je vous assure qu'il s'arrache les cheveux lorsque les clubs (toujours les meme

) mettent une date , pour faire bien !!!! le cas de Verdonnet qui après avoir mis une date, et bien ...annule systhématiquement leur course pour des raisons de règlement de compte avec certaine personne du CD. Cela fait 4 ans qu'il n'ont pas organisé de course hormis une journée pour éducatif (

). Je comprends que la commission en est raz le bol car ces personnes profitent du systeme ufolep avec tout ce que cela comporte et ne joue pas le jeu en organisant une course (je parle pour le 21). En ce qui concerne la fermeture de votre championnat uniquement aux pilotes du 89 je trouve que c'est nul car après ...le jour ou des pilotes du 89 iront rouler dans un autre département(c'est ce qui risque d'arriver si vous ne trouvez pas de solution

) et bien ils se verront refusés. Alors réfléchissez et je pense qu'il faut que la passion de la moto passse avant tout et, messieurs les pilotes, respectez un peu plus les dirigeants qui sont des bénévoles et venez présenter vos idées à la commision. Dépéchez vous car la moto dans le 89 est en grand danger!!! A+