Démarrage à froid: problème carburation ?, pour un 250 CRF 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Démarrage à froid: problème carburation ?, pour un 250 CRF 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 1-December 03 Lieu : 84 - Pertuis Membre no 95 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème de demarrage à froid sur mon 250 CRF 2005. La moto ne démarre pas à froid ![]() ![]() Soupapes: jeu OK Bougie: changée - neuve origine je pensais à un problème de carburation à froid Que dois je vérifier ? que dois je nettoyer ? Merci pour votre aide, je suis assez embêté... A+ Nacnactime |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-November 06 Membre no 3399 ![]() |
Tu t'y prend comment pour la demarrer ?
Pour ma part lorsque j ai eu ma crf 2005 (occaz) impossible de la demarrer ... et lorsque je l ai passer au proprio elle a peter du 1er coup de kick ![]() => starter, donner 3 coup de gaz pour monter l essence, starter a chaud (meme a froid) et ca demarre direct au 1er coup de kick. si j actionne pas la poignée de gaz 3-4 fois elle demarre pas, et elle pete du 1er coup en actionnant le starter a chaud (sans elle demarre mais pas du 1er coup) pour la temperature, par 30 ou 5° elle demarre pareil Voila, si ca peux t aider ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 09:08 |