mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



thumper rétif, allo maman bobo
grouiksson
posté 29 Nov 06 à 10:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 148
Inscrit : 11-April 05
Lieu : haute savoie
Membre no 1239



sad.gif
j'ai un pb de retour de kick sur ma 500 xt 76
j'ai la moto depuis 4 mois et elle a commencé a se rebeller y'a 2 mois
reglage d'avance au strobo(y'avait un tout petit trop),soupapes au petit poil,un carbu passé aux ultrasons ,un kit carbu de refection mikuni ,mais j'ai gardé l'aiguille d'origine,une pipe neuve)gicleurs neuf au debit d'origine
la 76 a un carbu de 34 mm avec un 210 ,elle a été repassée en 32 mm (gp 220)dès 77
je la craque hier :nickel a froid .
aux 2 redemarrages suivants:mégaretours de kicks avec ce matin genou en vrac hematome dans le mollet!
(je précise que j'ai roulé 10 ans avec une xt 76,et que j'ai toujours eu des gros 4 t d'enduro)
votre avis?
par ailleurs quel est le principe des starters a chaud ?
merci
grouiksson
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
patxt
posté 2 Dec 06 à 16:22
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15-April 04
Membre no 372



QUOTE (chaopie @ Dec 1 2006, 12:37 )
Salut Didier,
t'as pas honte de poser des questions pareilles sur un forum public....
quand je vois que jean jean te reexplique la procedure de demarrage de ton XT...je me dis qu'il faut peut etre effectivement chercher de ce coté là
allez laisse moi 8 j ta becane que je vois si c'est le moteur ou le motard qui deconne...
quand tu veux le grouik, toujours pas de neige au gd bo, salle d'attente vide, j'ai du temps pour cet essai en "double aveugle"
Pierre (VTA) ....qui n'a pas souvenir d'avoir deja rencontré une XT reveche..... wink.gif

Salut Pierre,

malgre ta grande pratique du kickage xt 'quimarchepasbien' et le fait que la salle d'attente soit un peu vide, ce n'est pas la peine de chercher a se casser quelque chose soit meme pour avoir du boulot

contrairement a ce que dit jeanjean le mecanisme de debrayage en fin de course n'existait pas sur le 76, alors sans, un leger decalage ou un peu de gaz accumule dans la chambre, et les risques sont plus grands.

il se peut aussi que la butee (unique donc dans le cas du 76) soit endommagee, et donc cela decalerait de peu l attaque du kick

a demonter, a controler et eventuellement regarder car je pense qu un mecanisme post 76 peut etre mis en lieu et place, sans probleme.

a+
PL
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:59