alpinestars tech 3, qu'est ce que vous en pensez ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
alpinestars tech 3, qu'est ce que vous en pensez ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
bonjour a tous j'aimerais savoir qui d'entre vous a les nouvelles tech 3 de chez alpinestars pour ainsi connaitre vos reactions , moi estethiquement je les trouve magnifique avec leur air de tech10 !!!! A vous maintenant !
![]() yzman |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 31-January 06 Membre no 2138 ![]() |
moi je ne roule plus non plus avec alpinestar, au début quand j'ai commencé j'avais des tech 6 (que j'ai toujours mais dans un triste état maintenant) pour commencé j'en était très content mais elles se sont vite abimées à l'extérieur mais également à l'intérieur d'où un gros problème de confort quand même !!! maintenant je roule avec les nouvelles CIDI crossfire (celle de Everts et de cairoli) et là c'est une merveille mais bon le prix est là aussi forcément (379 € mais si je ne l'ai pas payé : ma copine me les a offert pour mes 20 ans
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 23:51 |